Accueil Évaluations Évaluation – Crème de Rhum Negrita

Évaluation – Crème de Rhum Negrita

par Maxime Fortier

Me revoici devant cette belle crème de rhum que j’avais goutée à l’époque! J’ai déjà été un fan de crème de rhum jadis vers 2014-2015 mais j’avoue que j’en boit maintenant que très rarement et même pendant la période des fêtes, je tente souvent d’aller vers d’autres spiritueux que le rhum ou la crème de rhum depuis 2 ans pour changer un peu . Il n’y a pas tant de choses à dire sur une crème mais bon voyons ça de plus près. La base est faite de rhum Negrita, de crème laitière et d’épices. Elle est embouteillée à 17% d’alcool par volume.

Elle est couleur crème, légère moins foncée que d’autres crème, comme celle de la Guyane,

Au nez, elle semble assez soyeuse et légère mais un brin épicée

En bouche, elle est très goûteuse, fraîche sur les fruits, un peu de végétal, du caramel et de la vanille crémeuse. Une crème douce et savoureuse qui se voit bien sur glace mais celle-ci est moins sympa dans la café bref, tout est possible mais je vous partage mes impressions. Je la préfère à la crème de Rhum Longueteau qui a été disponible en IP si ma mémoire est bonne cependant la El Dorado reste indémodable à mon sens et elle est difficile à battre. Une 2e place admirable 🙂

Toutefois, elle est imbattable pour le prix.. 21,05$ sur les tablettes de la SAQ !!

Santé 🙂

You may also like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.