La crème de rhum Négrita

par Yan Aubé

Bon Vendredi matin confrères de Québec Rhum !

J’aimerais partager avec vous une petite »twist » que j’ai découvert récemment. En effet, grâce à la Société Clément j’ai découvert la toute nouvelle Crème de Rhum Négrita !

creme-negritaPour en avoir goûté plusieurs (El Dorado, Sangster, Rum Chata) bien je dois vous avouer que celle-ci est définitivement la meilleure de toutes !  Tout d’abord, elle est fait à base de rhum agricole. Donc, au delà des arômes très fruités et vanillés, nous avons un beau mélange d’épices. Cette crème est excellente sur glace ou bien dans un bon café du Dimanche ! La Crème de Rhum Négrita est pour l’instant en quantité TRÈS limité à la SAQ au coût de 19.95$ !

J’ai eu la merveilleuse occasion d’avoir ma bouteille avec l’aide de Mme Masson de la Société Clément qui m’a aussi fait mention qu’à compter de Novembre, une plus grande quantité sera sur les tablettes de la SAQ et ce, juste à temps pour la période des fêtes !

Sur ce, bonne journée ! Cheers !

Par Yan Aubé, collaborateur de Gatineau, Québec

You may also like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.