Évaluation du rhum Captain Morgan Cannon Blast

par Rédaction

Captain Morgan n’a plus besoin de présentation…On a tous un jour possédé une bouteille de rhum épicé dans notre bar.

En juillet 2015 le Captain lança le Cannon Blast aux Etats-Unis. Voici mon évaluation la plus honnête sur ce produit de marketing.

Note: Captain Morgan Cannon Blast est mis en bouteille à 35% d’alcool par volume.

La bouteille à la taille, la forme et la couleur d’un boulet canon. Le logo Captain Morgan emblématique a été légèrement modifié de sorte que sa jambe gauche est perchée sur un petit canon plutôt que le baril de rhum habituel. Fait intéressant, l’image Captain Morgan change si vous le placez sous une lumière noire. Sous l’influence de la lumière ultra-violet le capitaine perd son uniforme pour ainsi dire, et on voit son squelette et grimaçant méchamment en nous regardant. On peut dire très réussis pour le coup de marketing et c’est tout.

Je vais essayer d’être le plus objectif possible.captain-morgan-cannon-blast

En verre, au nez et en bouche…

De couleur brun foncé tirant sur le rouge.

Au nez, on remarque tous les arômes d’épices et de cannelle fidèles au Captain.

En bouche très puissant en sucre et en cannelle.

Bref un produit que l’on prend pour le contenant et non le contenu. Si vous êtes curieux comme moi et que vous passez un week-end au USA, vous pourrez vous la procurer pour environ 20$us.

 

Par Stéphane Beaudoin, 14643081_1184431751642991_1720147629_n

 

You may also like

1 commentaire

Robert Lemieux 12 octobre 2016 - 18 h 30 min

Vendu comme « Shooter », mais, ajoutez-y du Coke Diète et Quartier de lime et le résultat est surprenamment gouteux et désaltérant.

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.