Québec Rhum présente ; Une série de dégustations virtuelles avec des personnalités du monde du rhum
Voici notre programmation 2020-2021 qui se veut francophone avant tout et près de la réalité Québécoise au niveau de la disponibilité des rhums. Merci à Guillaume Lamy (Plantation) qui nous a permis de faire une première expérience qui s’est avérée une réussite en juillet dernier et qui à mis la table pour cette 1ère série de dégustations virtuelles.
Notez que nous continuons également les dégustations en salle (physiquement) comme dans les 6 dernières années alors pas d’inquiétudes les amis ! 😉
4 octobre – Florent Beuchet (Compagnie des Indes)
6 décembre – Alexandre Gabriel (Plantation / West Indies Rum Distillery)
7 février – Laura Inguenaud (Emperor / Coloma)
11 avril – Guillaume Ferroni (Ferroni)
6 juin – Daniel Baudin (Trois-Rivières / La Mauny / Duchesne)
1er août – Alexandre Beudet (Excellence Rhum)
Les dégustations virtuelles auront lieu les dimanches à 14h heure du Québec / 20h heure de la France, elle seront d’une durée approximative de 2h et elles seront disponibles en rediffusion dans les heures suivantes. Les 4 à 5 références en dégustations seront annoncées plus tard en saison.
Merci aux producteurs, aux agences (BellaVita Grande Crus, Connexion Oenophilia, Campari) et tout ceux qui ont rendus possible cette série de dégustations virtuelles. Merci à Will Bed pour le graphiste !
Voici le lien pour la réservation de vos places ! Juste ici
Le team
quebecrhum.com