Accueil Actualité Joy Spence, Master Blender des Rhums Appleton sera en virtuelle spéciale le 1er novembre prochain

Joy Spence, Master Blender des Rhums Appleton sera en virtuelle spéciale le 1er novembre prochain

par Rédaction

Nous avons collaborés étroitement avec l’agence Campari dans les dernières semaines pour se faire, voici une dégustation virtuelle spéciale qui s’ajoute à notre calendrier déjà bien garni !

Nous aurons le grand plaisir de passer un moment avec Mme Joy Spence, qui a été la toute première femme à occuper le poste de Master Blender dans l’industrie des spiritueux, évidemment vous connaissez les Rhums Appleton Estate de la Jamaïque.

Elle sera avec nous en dégustation virtuelle le dimanche 1er novembre en après-midi. Merci à Chantal, Alyssa et Sébastien de l’agence Campari de nous permettre de réaliser cet événement unique.

Tout les détails sur le lien suivant; Réservez votre place pour l’événement

JOY SPENCE – APPLETON ESTATE RUM

Après avoir été diplômée de l’Université des Antilles avec un baccalauréat des sciences, mention très bien, Joy a passé quelques années à enseigner la chimie, avant de déménager en Angleterre pour poursuivre une maîtrise des sciences en chimie analytique à l’Université de Loughborough, où elle a excellée. et a obtenu son diplôme avec les honneurs.

Joy a rejoint Appleton Estate en tant que chimiste en chef en 1981, obtenant le titre de Master Blender en 1997.
Joy est la première femme à occuper le poste de Master Blender dans l’industrie des spiritueux. En 2005, le gouvernement jamaïcain a décerné à Joy l’Ordre de distinction au grade d’officier (OD) pour ses services à l’industrie.

You may also like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.